Pour Notre Musique

Du La Société canadienne de perception de la copie privée (CPCC):

À tous nos sympathisants,

Nous remercions les 1 400 Canadiennes et Canadiens de partout au pays qui ont demandé à leur député d’appuyer un régime de copie privée neutre sur le plan technologique.

La campagne Pour notre musique est une façon simple de faire savoir au gouvernement que vous souhaitez qu’un régime de copie privée neutre sur le plan technologique soit mis en place pour protéger les droits et le gagne-pain de nos créateurs et de tous leurs partenaires de l’industrie de la musique enregistrée au Canada.

Lancée en décembre 2020, la campagne a connu un succès retentissant, et ce, grâce aux efforts de nos partenaires et de nos sympathisants qui l’ont diffusée dans leurs sites Web, dans leurs infolettres et sur les plateformes sociales.

Des citoyens ont directement communiqué avec le ministre Guilbeault (Patrimoine canadien), les ministres Bains et Champagne (Innovation, Sciences et Industrie), ainsi que des centaines de députés pour leur rappeler que la façon de copier de la musique a changé, la façon de payer les ayants droit le devrait aussi.

Ce n’est cependant pas terminé, et nous avons encore besoin de vous.

La campagne Pour notre musique prendra fin le 31 janvier 2021.

Entre-temps, nous avons besoin de votre aide pour réunir le plus de participants possible au sein de votre réseau d’ayants droit et de sympathisants. Dans les prochaines mois, le gouvernement entreprendra des consultations ciblées sur les enjeux de droits d’auteur. Il nous faut une vaste mobilisation pancanadienne afin que la copie privée demeure une priorité.

Merci de transmettre cette information à tous ceux et celles qu’elle pourrait intéresser, et à nous faire part de vos questions en répondant au présent courriel.

AGISSEZ POUR LE RÉGIME DE COPIE PRIVÉE

E-Mail: info@musiciansrights.ca
Phone: 416-510-0279 | Fax: 416-510-8724 | Toll Free: 1-855-510-0279

©2021 Musicians Rights Organisation Canada. All Rights Reserved.
Design by Janine Stoll Media. Privacy / Confidentialité.